Après le concours de BJJ, l’Ontario se double des sports de bataille «illégaux»

la semaine dernière, le Jiu Jitsu brésilien NextGen a organisé un concours amateur BJJ malgré la province indiquant que de tels événements sont illégaux. Dans une torsion fascinante, les autorités de Toronto étaient présentes, mais pour ne pas arrêter personne, ils ont plutôt posé pour des photos avec des participants qui se laissent se laisser le nez à la position de la province.

La province, évidemment pas aussi bien ravie de cette démonstration de défi, a maintenant doublé l’envoi d’une lettre à tous les «parties prenantes sportives combatives» mettant en danger ceux qui participent à des événements «illégaux».

La lettre complète est présentée ci-dessous:

Bien que le gouvernement puisse utiliser l’article 83 Maillots Feyenoord du Code pénal pour garder différents «combats de prix» illégaux, il existe un débat en ligne sur la question de savoir si la section vaguement rédigée fournit à la province le Maillots Vissel Kobe pouvoir de considérer les concours de grappin amateur illégaux. Comme indiqué précédemment, le sénateur qui a composé la législation a été enregistré en indiquant que ce n’était jamais l’intention de la loi.

Je répète mon offre que bien que je ne puisse motiver personne à enfreindre la loi, mon offre reste ouverte que si quelqu’un en Ontario (ou Québec, une autre juridiction qui cherche à étendre l’article 83 aux événements de lutte , si vous êtes demandé, travaillez avec votre avocat régional sans frais pour aider à naviguer dans ce paysage juridique.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Québec déclare les Maillots Real Sociedad événements BJJ amateurs illégaux en vertu du code criminel 26, 2017 avec 8 commentaires
La compétition Ontario BJJ joue un jeu de volaille légale avec la province le 22 juillet 2017 avec 1 commentaire
Pourquoi le travail BJJ Bitcoin de Firas Zahabi est une méthode risquée pour essayer ainsi que pour empêcher le codeaugust criminel 20, 2017 avec 2 commentaires

comments
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *