La compensation sportive de l’Ohio réussit la réforme de la coupe de poids troublante

Update 11 janvier 2017 – BlugRassmma rapporte que cette politique a maintenant été abrogée ainsi que des pros en tant que cartes pro-am peuvent évaluer la veille avec une seconde évaluation dans le sur le Jour du combat avec des limites sur la quantité de poids exactement peut être retrouvée.

____________________________________

Lorsque les régulateurs de sports de bataille se tournent vers les services pour les dangers liés à la coupe rapide de poids extrême, une réaction de crétin du genou est de nécessiter exactement des évaluations les plus de jour avec des combattants affirmant leur poids de pesée.

À mesure que la conversation mûrit avec les médecins ainsi que les autres parties prenantes qui se voient donner le tableau, ce concept est arrêté sur ses traces. La raison est que les combattants dans certains cas nécessitent d’être obtenus d’eux-mêmes. De nombreux combattants recouriront à des méthodes de coupe extrêmement extrêmes pour prendre du poids au lieu d’être pénalisées pour un poids manquant ou en étant carrément empêché de concurrencer. En d’autres termes, ils prendront du poids en se déshydratant profondément. Dans la mesure où les commissions permettent à ces méthodes que les athlètes aient besoin de temps Maillots Wolverhampton Wanderers considérable pour réhydrater correctement avant la compétition, ce qui fait exactement les inscriptions (sans exigence d’hydratation) un non-starter.

La Commission sportive de l’Ohio, malheureusement, semble avoir opté contre le Maillots Équipe d’Argentine de football grain et a institué exactement les pesées le jour même.

Bluegrassmma.com rapporte comme suit:

____________________________________

La compensation sportive de l’Ohio a institué une nouvelle politique de pesée, ainsi qu’elle est sûre de lever des sourcils parmi la communauté du MMA.

La rémunération Maillots River Plate a envoyé un e-mail plus tôt dans la journée, spécifiant que Pro ainsi que les combattants amateurs devront désormais peser pour les combats le même jour de leur événement. Nous avons acquis une copie de l’e-mail ci-dessous:

«Une nouvelle politique sera mise en place à partir du 1er juillet 2016. Tous les pesées d’arts martiaux mixtes seront menées le jour de l’événement. Cela inclut tous les événements Pro AM. La pesée peut commencer dès 10h00 le jour de l’événement. Cela ne s’applique pas à une carte entièrement experte. »

Nous avons contacté le directeur exécutif de l’OAC, Bernie Profato, pour une déclaration:

Il y a encore beaucoup de temps à réhydrater un concurrent ainsi que sur les cartes Pro Am, il n’y a généralement que 2 à 3 combats professionnels qui affectent 4 à 6 combattants.

Si un concurrent a un problème avec cette politique, il peut perdre beaucoup de poids et ne pas combattre dans la catégorie de poids appropriée.

Si les combattants ont choisi de ne pas se battre depuis de cela, ils peuvent en vérité se mettre en risque en coupant aussi beaucoup de poids. Nous ne sommes pas inquiets de ce que fait la Californie. Nous pensons que le plus tôt est autorisé à peser le poids beaucoup plus qui peut ajouter avant leur combat. Il y a un problème de coupe de poids ainsi que s’il peut être corrigé au début de la profession de combattant, cela peut mettre ce concurrent dans une atmosphère plus sûre pour l’avenir.

__________________________________________________

Il s’agit d’une méthode discutable au problème de coupe de poids rapide. La déclaration ci-dessus suggère que la compensation prévoit toujours que les combattants se déshydratent tout en faisant du poids ainsi que l’affirmation selon laquelle il y a «beaucoup de temps pour qu’un concurrent à réhydrater» avec exactement le jour même le jour n’est pas médicalement correct.

Bien que l’évaluation plus tôt puisse motiver des coupes beaucoup plus extrêmes, ils offrent également aux combattants beaucoup plus de temps pour se réhydrater. Dans la mesure où une compensation a besoin d’être exactement le jour le jour même . Les combattants soutenant déshydratés ont une possibilité accrue de lésions musculo-squelettiques, de lésions cérébrales ainsi que de la mort.

Les commissions ne peuvent pas fermer les yeux sur les dangers des deux coupes extrêmes, mais également des athlètes contenant déshydraté. Le service de l’Ohio semble manquer la deuxième partie de l’équation.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Mohegan Department of Athletic Policy met en œuvre la réforme de la coupe de poids 4, 2016 dans la “réforme de la coupe de poids”
La Pennsylvanie introduit un programme de réforme de la coupe de poids d’essai basé sur la composition corporelle des concurrents 16, 2018 dans “Pennsylvania Battle Sports Law”
Après la mort des concurrents, un championnat produit des réformes de poids strictes le 23 décembre 2015 dans la “réforme de la coupe de poids”

comments
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *