Deja Vu: Ce qui est nouveau sera toujours vieux

par Cade Thomas

Tous les marchés ont des tendances, ainsi que ces modèles ont tendance à se répéter. La musique ainsi que la mode ont tendance à recycler toutes les quelques décennies avec de nouveaux groupes ainsi que des styles qui relâchent les précédents après que le facteur «EEW» s’est estompé à partir du début de la première tendance. Juste un denim, un denim à taille élevée avait toujours l’air Maillots Yokohama F. Marinos dégoûtant et n’écoute pas quand tout type de magazine ou d’émission de télévision essaie de vous dire le contraire, mesdames.

La musculation n’est pas différente. Les modèles entrent et par popularité beaucoup plus rapidement que les industries mentionnées précédemment, mais elles sont également cycliques et potentiellement encore plus prévisibles.

Les deux principales variables qui ont tendance à tourner en points de vue opposés à la fois que la formation est la formation ainsi que le régime alimentaire. Le débat légendaire de l’entraînement à volume élevé par rapport à une formation à faible volume est peut-être le sujet insensé le plus battu dans l’histoire de la musculation. L’entraînement à volume élevé a été la base de la musculation au début et l’a apporté pendant de nombreuses années, car de nombreux culturistes ont utilisé des entraînements de longueur de marathon pour non seulement développer la masse musculaire, mais conditionnent leur corps. Les temps ont changé et que les gens ont expérimenté, ainsi que lorsque Maillots Borussia Dortmund les culturistes ont commencé à découvrir exactement comment manipuler vraiment leur régime alimentaire ainsi que la nutrition, ils ont découvert qu’ils pourraient gérer plus rapidement leurs niveaux de graisse corporelle. De plus, ce n’est que plus tard que les dispositifs cardio stationnaires ont fini par être typiques et fonctionnels, ainsi que cela a également joué un jet.

Nous avons eu des pionniers comme Mike Mentzer analysant ce qui est nécessaire, le volume ainsi que l’intensité, pour développer les muscles. Il était l’antithèse de la formation à volume élevé de ses pairs ainsi que des prédécesseurs. Il a prouvé que la masse musculaire pourrait être développée avec beaucoup moins de temps passé à soulever des poids, si les bons principes étaient appliqués.

Et hypothèse quoi? Les gens ont continué à grandir. Au fil du temps, nous avons vu la formation en volume de revenir en faveur de la plupart des concurrents (à quelques exceptions notables comme Dorian Yates), ainsi que du développement. À cette époque, le Web a fini par être progressivement accessible, ainsi que ces modèles de culturisme modifiés de façon permanente et ont augmenté en permanence le gain à des informations au-delà de tout ce qui est imaginable. La nutrition a fini par être quelque chose que chaque grève de Joe pourrait être complètement recherchée (bien que pas suffisante…) ainsi que les gens ne devaient plus deviner ou devoir se conformer à ce qu’ils ont vérifié dans le magazine Flex.

Du début au milieu des années Maillots Real Betis Balompie 2000, nous avons vu de nouveaux programmes de formation en volume inférieur comme Doggcrapp Training Flear sur la scène, ainsi que soudainement, les gens ont été consommés avec exactement le poids qu’ils poussaient ainsi que pour ne faire que quelques ensembles par body en partie. DC est un excellent programme de formation, mais il a vraiment montré exactement comment les gens pourraient se connecter au dernier modèle ainsi que dénigrer tout ce que les gens faisaient auparavant. Les gens deviendraient si obsessionnellement défensifs sur ce style d’entraînement que certains auraient pu croire que vous ne pouvez pas développer une masse musculaire en faisant autre chose, même si tous les excellents physiques menant autant que ce point ont été développés sur d’autres techniques (aucun manque de respect Pour Dante Trudel, il a toujours été extrêmement ouvert d’esprit, quelques-uns de ses partisans, d’autre part, ne l’ont pas fait).

Sur le plan du plan de régime, tous des glucides inattendus ont fini par être mauvais. Avec l’avènement du «régime Palumbo», tout le monde était persuadé maintenant que, puisque les glucides n’étaient pas nécessaires au corps pour une fonction fondamentale, ils n’étaient pas utiles à la musculation. Tous les excellents culturistes du passé semblaient très bien avec les pommes de terre ainsi que le riz dans leur alimentation, en particulier pendant l’intersaison, mais il y a eu un temps dans les années 2000 où les gens sautent dans la gorge si vous aviez une trace de crum de blé n’importe où dans votre alimentation.

Maintenant? Les gens font un volume élevé avec de nouvelles techniques d’intensité, ainsi que la consommation de glucides, bien que le modèle soit de les structurer principalement autour de vos séances d’entraînement. C’est assez difficile à suivre. La leçon que je retire des changements constants est que beaucoup de choses que les gars originaux qui ont pavé la méthode de musculation contemporaine ont fait avec leur régime alimentaire ainsi que la formation ont bien fonctionné pour eux, et semblent revenir en popularité. Expérimentez avec de nouvelles techniques, mais les fondamentaux ne changent jamais; Poussez-vous dans le gymnase, n’ayez pas peur de vous entraîner lourd et de transpirer, ne coupez pas un macronutriment entier toute l’année lorsque la nourriture est la meilleure aide anabolique qui soit, et soyez prudent car Quoi que vous fassiez maintenant ne sera à nouveau «optimal» dans 5 ans!

comments
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *