Plus tôt ce mois-ci, l’UFC a publié un communiqué de presse révélant que Daniel Omelanczuk a été signalé par l’USADA pour une violation potentielle impliquant le medonium. En raison des problèmes dans l’établissement de manière fiable du taux d’élimination de la substance, l’USADA n’a pas émis de suspension provisoire à l’athlète ouvrant la voie à lui de concourir lors de l’événement UFC de cette semaine Maillots Newcastle United à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud.
J’ai contacté la Commission sportive du Dakota du Sud pour commenter ce sujet. En bref, ils ont répondu que le medonium n’est ni spécifiquement autorisé ni interdit par leur réglementation et que la demande de licence d’Omeelanczuk a été acceptée.
Comme c’est le cas dans plusieurs autres États, la Commission sportive du Dakota du Sud n’adopte pas les normes de l’AMA en ce qui concerne l’antidopage dans les sports de combat. Un peu de saut de statut est nécessaire pour trouver ce qui est exactement interdit et ce Maillots Sao Paulo FC sont ceux qui peuvent être trouvés en tant que substances de l’annexe I – IV en vertu de la loi du Dakota du Sud qui peuvent être trouvées ici.
Vous trouverez ci-dessous la réponse de la Commission sportive Maillots Athletic Bilbao du Dakota du Sud en entier:
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
Aucune suspension pour Fighter UFC a marqué pour le medonium 2 juillet 2016 avec 2 commentaires
Le combattant en suspension de l’UFC participe au concours de l’Ontario Muay Thai 16 juin, 2017 avec 2 commentaires
L’UFC / USADA annonce des «changements importants» à leur politique de dopage après l’incident de Nate Diaz 26, 2019